Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Miara
19 août 2007

Lancement de la galerie des monstres - Le Bun

Avez-vous déjà vu un monstre ?
Il faut savoir être attentif et vif, surtout, pour pouvoir les surprendre avant qu'il n'aient eu le temps de se cacher.
J'en ai vu des monstres, moi, de toutes sortes, de toutes les couleurs, aux pouvoirs plus ou moins efficaces, se faufiler derrière moi, derrière vous, pour nous rendre la vie impossible.
Alors j'ai décidé de les répertorier, surtout ceux qu'on peut voir le plus souvent, et peut-être que vous aussi, ensuite, vous pourrez les apercevoir !

bun1


Le Bun
* est un monstre rigolo, pas méchant du tout - enfin, pas volontairement.
Il est rigolard, à toujours faire des blagues (bonnes ou mauvaises !) et bouge dans tous les sens, tout le temps, comme une puce.
Ce n'est pas un monstre méchant, non, mais plutôt agaçant !

 

* prononcer "bune".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ose plus ><
L
Mmmh non, allez-y ! ;oP<br /> c'est vrai que je me sens un peu seule par ici...
L
ah, alors le spam c'est mal ici ?
L
Je doute qu'il refasse surface d'ici bientôt...<br /> Et puis c'est pas un forum ici d'abord ! Nan mais !
L
hahaha il a fini par sortir de sa tanière... faut savoir leur parler, aux monstres, pour qu'ils se montrent ! Comment vas-tu ?
Les bidules de Miara
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité