Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Miara
7 novembre 2007

Tu entends ? Ca crisse !

coquillages

Il paraît que quand on s'amuse, ça se sent et l'image est plus belle... Et bien je me suis amusée à créer cette image, mais  le Beau est subjectif, n'est-ce pas ? :)

Mes études d'histoire de l'art et mon esprit critique très (trop ?) aiguisé me poussaient à penser que cette image n'a aucun intérêt parce qu'elle ne raconte pas grand chose, il n'y a, a priori, aucun rapport entre les coquillages, le béton et les peintures sur le béton et les bulles. Mais en regardant un peu plus profondément, je remarque qu'il y a un message, en réalité. Peut-être le voyez-vous ? Ou alors vous en percevez un autre ? J'aime cette idée !

J'ai trouvé le motif du béton sur TextureKing.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules de Miara
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité