Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Miara
18 avril 2008

Souvenirs d'évasion

perroquets4

A un moment, nous étions abonnés à Geo. J'aimais beaucoup regarder les photos, mais je ne lisais pas souvent le texte. Alors on a arrêté l'abonnement. Mais après tout on va peut-être se réabonner, juste pour regarder les photos !
Il y a un hors-série que j'avais beaucoup aimé sur les parcs naturels (n°19H). Rempli de très belles photos d'animaux. J'avais reproduit ces perroquets à l'aquarelle (dur dur de reproduire le flou de vitesse !). Et le rhino aussi, que je vous montrerai quand j'aurai récupéré mon scanner.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ton blog...<br /> Amitiés
Les bidules de Miara
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité