Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Miara
22 avril 2008

Vive les mariés

mariage3

Tous mes voeux de bonheur à Fanny B. et Guillaume E.

* * * * *

J'ai appris par hasard qu'une ex-copine se mariait samedi. Je voulais lui envoyer un mot... ou pas. En tout cas, je lui ai dessiné une jolie carte. Que je ne peux pas imprimer ! Alors je la mets ici et puis voilà. Parfois, Internet fait bien les choses.

I did it with Del
*Et les brosses fleuries proviennent de chez Del4yo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Lagrandemarie !!!<br /> J'voulais te remercier de ton passage et de ton mot dans mon nouveau bocal ... nouvelle aventure ! ;)<br /> Au plaisir de se croiser ici ou là. <br /> A très bientôt !! :)
Les bidules de Miara
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité