Les bidules de Miara

Un vrai foutoir ? Mais non, si on sait regarder c'est tout joli ! Prenez une chaise et installez-vous.

06 décembre 2007

Pastel sec 2 - Des fleurs !

Si on sait regarder, on y voit des fées.*****Et en image, un comparatif de l'importance de la qualité du pastel sec :- feuilles du bas et fleurs en bas à gauche : pastel sec de la marque d'une boutique de beaux-arts- le reste : pastel sec de marque (très bonne marque)Alors bon, peut-être qu'avec l'habitude, on arrive à faire ce qu'on veut avec des pastels secs de qualité moyenne, mais à mon niveau, la différence est flagrante, autant dans la texture/"maniabilité" que dans le rendu.
Posté par Lagrandemarie à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2007

Barbe verte

Et le pire, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce gars quelque part !Vous le connaissez ?***** Sur l'écran, les couleurs changent un peu le dessin d'origine. Subtilement. Ou bien j'en ai une vision d'ensemble et ça change mon regard.
Posté par Lagrandemarie à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2007

L'invasion des lapins !

Ben... customiser des lapins, moi, ça me détend ! xD                      Les dessins sont réalisés par Del4yo (Merci !) - Ⓒdel4yo-Delphine Doreau 2007 Et puis en fait, ça fait longtemps qu'on en entend parler, des lapins. Voyez plutôt : Est-ce que ça va s'arrêter là ? J'avoue ne pas savoir encore !
Posté par Lagrandemarie à 15:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Lâchez les lapins !

Del4yo a lâché les lapins, je crains l'épidémie ! J'ai déjà croisé quelques lapins ici et là (je ne me souviens plus où, mais c'était plutôt récent) sur la blogosphère.Contaminée moi aussi, je vous présente la lapine des îles :Dessin : Ⓒdel4yo-Delphine Doreau 2007 Ne rigolez pas trop quand même hein, ça risquerait de la vexer ! Je suppose que pour qu'elle ait moins l'air d'etre une de ces poupées en papier qu'on habille avec des habits à languette, il aurait fallu que je cerne mes dessins de noir. Faut que j'essaie. Ca... [Lire la suite]
Posté par Lagrandemarie à 18:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]