Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Miara
14 octobre 2007

Faut-il toujours croire aux apparances ?

Malgré les apparances, je n'aime pas trop mettre des vidéos sur mon blog (ou alors je suis en train de me mettre à aimer ? o.Ô)

Cependant, celle-ci est vraiment drôle ! On voit des gens douter, faire confiance aux apparances. Croire qu'ils ne voient pas ce qu'un groupe de personnes semble pourtant voir. Enfin vous verrez.

Et puis, j'aime faire ce genre de blagues :)  Une fois, par exemple, avec ma soeur (ou mon frère ?) on s'amusait dans un musée pas franchement passionnant à s'extasier ouvertement devant... rien ! et rigoler en voyant les gens rappliquer avec curiosité !

The invisible rope - La corde invisible

(si la vidéo n'apparaît pas ou ne se lance pas : il faut avoir installé Flash Player 9, et si ça ne marche toujours pas elle est ici aussi)

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules de Miara
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité